Même si la carte bancaire est très appréciée pour effectuer un paiement en ligne, cela ne veut pas dire que cette méthode est fiable à 100 %. La falsification par carte bancaire ne cesse d’augmenter de jour en jour. En 2018, 400 millions d’euros ont été arnaqués en France. Suite à l’augmentation de fraude par carte bancaire, la plupart des gens hésitent à saisir leurs coordonnées de cartes. C’est pour cette raison que le paiement CASHlib. Il promet un paiement en ligne plus sécurisé.
Qu’est-ce qu’on entend par le paiement CASHlib ?
C’est un moyen de paiement fiable en ligne. Le paiement CASHlib vous permet de passer vos commandes et de payer en toute sécurité sur tout type de site internet (casinos en ligne, magasins de jeux, sites e-commerces, etc.). Lorsque vous apercevez le logo de CASHlib, vous pouvez bel et bien utiliser ce mode de paiement.
Le moyen de paiement CASHlib convient sans doute à tous les profils d’utilisateurs. Même si vous n’avez pas de compte bancaire, vous serez toujours éligible.
Pour l’étape du paiement, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit d’introduire le code de 16 chiffres que vous avez obtenu pendant l’achat de votre bon CASHlib. Puis l’opération s’effectue dans l’immédiat.
Mieux comprendre le paiement CASHlib
Vous devez vous offrir une recharge cashlib, pour bénéficier de ce moyen de paiement. Pour ce faire, vous pouvez l’acquérir sur Internet ou en point physique.
Pour acheter une carte cashlib en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site partenaire. Vous piuvez par exemple acheter une recharge cashlib ici. Ensuite, vous devez vous inscrire. Puis, appuyez sur « commencez un nouvel achat » et choisissez « CASHlib France ». Il vous est conseillé d’explorer la page et de choisir le montant que vous voulez recharger. Enfin, vous devez certifier votre adresse e-mail et effectuer le paiement en toute sécurité. Le code CASHlib de 16 chiffres va apparaître immédiatement dans votre boîte mail.
Si vous souhaitez acquérir votre code CASHlib en point physique, vous n’aurez qu’à vous rendre auprès d’un commerçant près de chez vous avec le montant que vous voulez recharger. Le commerçant vous transmettra le code de 16 chiffres. Enfin, faites entrer le code sur le site partenaire CASHlib, pour réaliser votre paiement.
À noter que le CASHlib est un mode de paiement agréé dans de nombreux pays différents, comme la France, la Réunion, Luxembourg, la Guadeloupe, l’Allemagne, la Belgique, la Grèce, l’Espagne, etc.
Quelques bonnes pratiques pour éviter toute forme de falsification avec CASHlib
Avec CASHlib, vous pouvez effectuer des paiements d’environ 1000 euros par code. Aucune coordonnée bancaire n’est nécessaire pour effectuer le paiement. Toutefois, vous devez veiller à ce que le site où vous allez saisir votre code de 16 chiffres soit un site partenaire et figure sur la liste des plateformes officielles de CASHlib. Cette initiative vous évite à coup sûr des risques d’arnaque.
Notez que votre ticket est valable pendant six mois. Assurez-vous qu’il ne soit pas entre de mauvaises mains surtout s’il est acheté auprès d’un point physique.